Agora Bank est un protocole financier qui est complètement décentralisé et utilisé pour l’échange de cryptomonnaies. L’établissement bancaire a un projet qui permet à ses utilisateurs de s’appuyer sur la banque traditionnelle pour une réelle intégration. Que propose la banque crypto Agora Bank ? Lisez plutôt !
Agora Bank regroupe des programmes informatiques qui se réalisent au niveau de la BNB Chain et qui offrent la possibilité d’échanger des tokens de manière décentralisée. Le service que voilà est alimenté par les utilisateurs du protocole financier. Le DEX Agora Bank doit être considéré comme une entité au niveau de laquelle des prêteurs placent sur la plateforme de la liquidité en cryptomonnaie afin que d’autres utilisateurs soient en mesure de venir y faire leurs échanges.
Appelés « fournisseurs de liquidité », les robots et les individus font un dépôt de liquidités sur l’exchange décentralisé en ajoutant à un contrat intelligent une paire de jetons. Ce contrat peut être vendu et acheté par d’autres utilisateurs, comme vous pouvez le lire sur le site agorabank.io. Les fournisseurs de liquidité reçoivent, en retour, un pourcentage sur les frais de négociation qui ont été gagnés pour cette paire pendant les transactions.
Une partie de la paire est ajoutée au protocole pour chaque swap et on retire de la réserve l’équivalent de l’autre paire en jetons avant de le verser à l’utilisateur pour la transaction. Le prix est ajusté de façon automatique par le protocole, c’est ce qui est appelé un AMM pour Automated Market Maker. Pour le répertoriage des jetons, aucun frais n’est demandé. Cela permet d’accéder sur la blockchain BNB à une immense quantité de jetons. Vous pouvez en savoir plus sur agorabank.io. En outre, aucune inscription n’est demandée aux utilisateurs.
Il est possible aux traders d’échanger des tokens BNB Chain au niveau d’Agora Bank sans avoir à compter sur qui que ce soit en ce qui concerne les fonds. Le protocole harmonise les échanges de façon automatique. N’importe qui peut, pendant ce temps, prêter sa cryptomonnaie à des réserves qui sont appelées « pools de liquidités ». Les utilisateurs perçoivent des commissions en échange de l’apport d’argent à ces pools.
Agora Bank permet à ses utilisateurs de posséder littéralement la banque. Les frais de transaction sont, à ce titre, reversés de façon directe aux actionnaires et aux utilisateurs. Il vous suffit d’inviter vos amis pour la récupération des frais de transaction. De ce fait, en moyenne, vous récupérez 45 % des frais de transaction de votre filleul.
Le carrelage en marbre est synonyme d’élégance et de sophistication. Utilisé tant pour les sols…
La phycocyanine, pigment bleu extrait de la spiruline, est connue pour ses bienfaits antioxydants et…
Le speed-dating a gagné en popularité au fil des ans, devenant une option de plus…
La chambre à coucher, véritable sanctuaire du repos, mérite une attention particulière lors de son…
Les énergies renouvelables sont de plus en plus présentes dans notre quotidien. Elles se distinguent…
L'école est le terrain de jeu de l'apprentissage, un lieu où l'esprit des jeunes se…
Ce site utilise des cookies.