Une araignée géante sort de la bouche de l’homme

on

|

views

and

comments

Halloween est là et vous pouvez le dire car Internet est inondé de vidéos et d’images folles et étrangement effrayantes. Des gens du monde entier publient leurs astuces originales et effrayantes sur les réseaux sociaux.

Mais nous parions que vous n’avez pas vu une vidéo étrangement effrayante, même proche de celle que nous avons pour vous. Si vous ne croyez pas que nous avons une vidéo aussi effrayante pour vous, laissez-nous vous dire que dans le clip, vous verrez une araignée vivante sortir de la bouche d’un homme.

Cela ne vous fait-il pas peur? Bien sûr, cela donne à tout le monde une expérience effrayante, mais l’homme de la vidéo, Zookeeper Jay Brewer, dont Instagram est rempli de vidéos si pétrifiantes avec des reptiles.

En partageant la vidéo sur Instagram, Brewer a écrit: « Les choses deviennent un peu bizarres ici, car Halloween est presque là. »

Depuis que le partage a rassemblé plus de 87 000 likes, les gens ne peuvent s’empêcher d’exprimer à quel point le clip est effrayant. L’un des utilisateurs a écrit : « Non, cher seigneur. Non, non, non », tandis qu’un autre a fait un commentaire amusant en demandant : « Comment est le goût quand elle est vivante ? »

Clem Debure
Clem Deburehttps://dryadalis.com
Je gère l'ensemble du magazine et les auteurs pour qu'ils gardent notre ligne éditoriale.
Partagez
Tags

LES PLUS LUS

Pourquoi acheter un poele à granulés?

Un poêle à granulés est un excellent moyen de chauffer votre maison de...

Quelle cabine gonflable choisir ?

Parce qu’il y a de plus en plus d'entreprises qui apparaissent...

Pourquoi faire appel à un expert en rénovation de couverture ?

La rénovation du toit permet d’augmenter sa durée de vie tout en lui redonnant son éclat. Passer par cette étape est essentiel pour assurer...

Articles recents

en rapport avec ce contenu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.